Les Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Noirs

Bienvenue sur le forum de l'alliance des Anges Noirs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

---Changement de Direction---

AuteurMessage
Pline

Pline

---Changement de Direction--- Empty
MessageSujet: ---Changement de Direction---   ---Changement de Direction--- I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:34

Bonsoir à tous,

Le Mec Normal a quitté son poste volontairement après de longs mois (depuis Juin) de formation et de gestion des Anges-noirs.Il a donc nommé un nouveau chef qui est accessoiremment le vétéran de l'alliance.

Je viens donc me présenter à tous comme votre nouveau dirigeant, qui essaiera d'arborer le plus fièrement les couleurs des Anges_noirs, car il est dans cette alliance depuis le début et en connait tous les moindres recoins.

Moi, Pline, je souhaite donc conserver les pilliers fondamentaux qui régissent notre nom.J'espère pouvoir compter sur votre soutien et ne pas avoir une alliance déserte le lendemain !Notre ancien chef a dejà eu le courage de leguer l'alliance et non la dissoudre, ce qu'il aurait bien pu faire ! Nous nous serions tous trouvés sans abri, et éclatés dans de nombreuses alliances diverses. Mais il faut rester UNIS.

Le corps dirigeant restera en place mais je prévois quelques changements ( des nouveaux postes....) mais je ne changerais en aucun point des choses majeures sans votre accord à 100%, ce que je ne compte pas faire !

PLINE,
Avec son entière dévotion

PS : Je suis à l'écoute des commentaires, remarques et...sur le forum comme InGAme.
Revenir en haut Aller en bas

---Changement de Direction---
Page 1 sur 1